Avis du concours
La Société Tunisienne de Banque annonce l’ouverture d’un concours de recrutement de 88 cadres . L’inscription se fait en ligne et par le biais de la présente plateforme
- – Date d’ouverture des inscriptions à partir du 17/11/2018
- – Date de clôture des inscriptions le 07/12/2018
- – Télécharger l’avis de recrutement.
- – Télécharger les conditions de participation.
Conditions de participation au concours
- Peut participer à ce concours tout candidat remplissant les conditions suivantes :
- 1- Le candidat doit être titulaire du diplôme mentionné dans le tableau ci-dessus selon le poste choisi pour concourir.
- 2- Le candidat ne doit pas dépasser l’âge de 40 ans au 1er janvier 2018 conformément au décret n°1031 de l’année 2006 du 13 avril 2006. Au cas où le candidat a dépassé l’âge de 40 ans, il est octroyé une dérogation à la participation au concours externe pour le recrutement dans le secteur public comme suit :« L’âge maximum est apprécié à compter de l’année d’inscription du candidat, sous réserve de son actualisation, dans un bureau de l’emploi et du travail indépendant, à titre de demandeur d’un emploi ou d’un stage d’initiation à la vie professionnelle, et ce, pour tous les concours qui seront ouverts durant les cinq (5) années qui suivent cette inscription. Dans tous les cas, l’âge maximum du candidat pour postuler à ce concours ne doit pas dépasser quarante-cinq (45) ans de l’année d’ouverture du concours» (soit au 1er janvier 2018).
- 3- Le candidat doit être inscrit dans le bureau d’emploi et du travail indépendant « à l’exception du poste n°26 ».
- 4- Le candidat doit remplir les conditions mentionnées au tableau ci-dessus.
- 5- Le candidat doit être de nationalité tunisienne et bénéficie de tous ses droits civiques.
- 6- Le candidat doit s’engager à exercer sur tout le territoire de la République Tunisienne.
- 7- Les diplômes équivalents doivent obéir aux termes du décret n°2009-2139 du 8 juillet 2009, afférent à la classification nationale des qualifications.
- 8- Les diplômes des institutions étrangères ne seront acceptés qu’avec une attestation d’équivalence délivrée par les services compétents du ministère de l’enseignement supérieur (portant la date et le numéro d’équivalence) qui doivent être saisie obligatoirement dans le formulaire d’inscription électronique.
- 9- Le candidat titulaire d’un diplôme supérieur au niveau exigé ne sera pas retenu.
- 10- tout candidat ne peut postuler qu’a un seul poste.